Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
7 mai 2011

Festival Inc'Rock (incourt en Belgique)

Au programme ce soir Great Mountain Fire, ils sont cinq sur scène, j'ai bien aimé leur chansons les plus électro (ils sont trois aux claviers dont deux parfois à la guitare, un batteur, un guitariste).

 P1140212P1140205

Ensuite piano club a joué sous le chapiteau (mais je n'ai pas pu les écouter)

Puis Puggy fait son entrée sur scène avec empty street, il y aura un flashmob sur I do, bonne ambiance le public réagit bien, la reprise de bob marley toujours aussi enflammée tout comme teaser avec les percu.

P1140348P1140361P1140295P1140246

Puis ce sera le tour de pony pony run run, très bon concert également, bonne energie, mais j'étais un peu loin de la scène, donc pas toujours évident de bien suivre et être dans l'ambiance, mais on ne peut pas tout avoir, car si je suis arrivée en retard, c'est qu'avant j'étais avec .... Puggy. Mais dommage je n'ai pas pu vous ramener une petite interview, il y avait un peu trop de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité