Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
20 novembre 2018

Concert de Coeur de Pirate à Stereolux-Nantes

Retour sur le concert de Coeur de Pirate à Stereolux Nantes le 31 octobre 2018.

Après presque un an sans photographier les concerts, j'ai voulu refaire un tour dans les salles pour voir si cela me plairait toujours, car cela me manquait.

Pas très motivée de faire une heure de route après le travail et refaire une heure au retour, c'est l'hiver, la nuit. Et savoir que comme d'habitude il n'y aurait que les trois premier titres où l'on pourrait shooter... Les titres de Coeur de pirate ne font pas 8 minutes, donc l'exercice serait rapide.

Donc effectivement l'exercice fut rapide et les lumières pas top sur les premiers titres (Pourquoi les lumières sont toujours mieux après les trois premiers titres ?) mais j'ai apprécié de retrouver cette ambiance.

J'ai également passé un bon moment, c'était la dernière date de la tournée en France, et j'avoue que j'ai préféré ce concert à celui que j'avais vu il y a deux ans au zenith, l'ambiance, l'éclairage, c'était top. Et forcément quand elle se met au piano, bah je suis conquise.

 

Pour voir les photos cliquer sur la photo ou le lien suivant: https://www.flickr.com/photos/129243951@N05/albums/72157697953136510

 

 Coeur de pirate

 

 

coeur de pirate-6644

coeur de pirate-6671

coeur de pirate

coeur de pirate-2946

coeur de pirate-6689

Retrouvez-moi sur facebook et n'hesitez pas à vous abonner à mes publications : on stagewith

http://fr-fr.facebook.com/people/On-Stagewith/100002753727844 

on stagewith

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité