Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
10 décembre 2011

PUGGY

 Dernière date de leur tournée pour leur deuxième album "something you might like", j'ai eu une accréditation photo pour le concert et je suis la seule photographe à être présente. Donc c'est vraiment top.

Bon par contre j'ai testé un nouvel appareil, donc forcément pas encore bien habituée aux réglages, donc résultat pas terrible, mais bonne expérience en tous les cas. En plus il y avait pas mal de fumée sur scène donc difficile d'avoir les visages bien nets. Il y avait une très bonne ambiance et ils ont même demandé ce qu'on voulait entendre comme chanson, du coup on a eu le droit à "out of hand", que j'attendais depuis le premier concert que j'ai fais d'eux, il était temps. Donc voilà c'est une chanson de leur premier album "Dubois died today" et elle est excellente.

 

 

 

 IMG_6251IMG_6076IMG_6218IMG_6459

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité