Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
4 avril 2011

PUGGY au Bataclan

Samedi 2 avril , depuis que j'ai l'album, je l'écoute en boucle et j'étais curieuse de voir sur scène ce que cela donnerait, vu les airs entrainants, cela devrait être super. En première partie "The Yolks" mais je n'ai pas vraiment accroché.

Donc puggy arrive et déjà on trouve qu'ils ont quelquechose, ils sont trois à occuper la scène. L'ambiance est super, un bon public, mais la chaleur se fait vite sentir, et Matthew (le chanteur) nous apprend qu'il fait 30 degrés et un taux d'humidité de 70 %,tout est dit. Des bouteilles d'eau seront distribuées pour les premiers rangs ainsi qu'une installation de ventilo. Alors que dire ? j'ai voulu voir, j'ai vu et .... je suis conquise, conquise par leur energie, leur talent, les chansons s'enchainent, pas de répit, l'ordre des chansons est bien choisis, instaurant un bon rythme, le temps passe sans que l'on s'en aperçoive et sans que l'on s'en lasse. Le son est net, propre. Le groupe se laisse parfois embarquer dans quelques improvisions, on voit qu'ils aiment jouer, qu'ils s'amusent sur scène, grande complicité. Il y a eu deux rappels, nous donnant droit à la magnifique reprise de BREL "Vesoul" j'adore trop ce qu'ils en ont fait, et puis "toxicity" de System of a down, magistral. Non seulement ils font de bonnes chansons mais en plus les reprises arrangées à leur style sont très interressantes (voire plus que les originaux). C' est un grand groupe avec leur propre identité et qu'il faudra vraiment suivre car ils ne méritent que d'être reconnus pour leur talents. Messieurs grand respect.

Ils se sont bien donnés malgrès la chaleur, ils finissent tremper, mais l'energie qu'ils ont donné ils savent bien l'a retransmettre, on en ressort avec une pêche incroyable.

P1130453P1130509P1130513P1130544

 
something you might like par onstagewith

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité