Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
7 août 2011

Festival la BOUILLIE A SOSSO

La bouillie a sosso est un festival qui se déroule à Cheffois (85). Cette année c'est les 10 ans du festival, au programme : Flagas'K, Puggy, fatal picards, Merzhin... et la pluie.

- FLAGAS'K

De style reggae, ska, ils sont huit sur scène. Une section cuivre de deux trompettes et un trombone. J'aime bien le style (les cuivres y font pour beaucoup), j'aime bien la voix, et l'ambiance, on en aurait presque oublié la pluie.

P1000886P1000889

 
FLAGAS'K- v'la que ça recommence par onstagewith 

- PUGGY

Il y avait un groupe de filles hysteriques qui te cassent les oreilles en criant, pour l'instant lors de leur concert ils n'y en avaient pas encore, j'éspère que cela ne va pas se généraliser, parcequ'on entend plus rien pendant ce temps là.  Ils ont  chanté des chansons du 1er album, du 2nd et les reprises (SOAD, Brel, Bob Marley). Je les ai trouvé un peu moins à fond que d'habitude,(peut être dû au public un peu spécial et assez bruyant, mais pas dans le bon sens).Cependant c'est toujours un plaisir à entendre.

P1020234@P1020346@P1020538@P1020560@


PUGGY- Dubois par onstagewith

- FATALS PICARDS

Problème technique, environ 1 heure d'attente avant qu'ils ne puissent jouer. Je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce l'attente ou pas mais je n'ai pas vraiment aimé leur live, alors que pourtant il y avait des chansons que j'aimais bien.

P1020633P1020635P1020636P1020650P1020662 

- MERZHIN

pas vu, ils sont passés trop tard. Mais j'ai déjà vu le groupe en live, c'est bien, et comme on dit "c'est festif"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité