Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
10 décembre 2011

Mademoiselle K

J'ai eu l'honneur d'interviewer, Mademoiselle K, pour son avant dernière date de la tournée. Je ne vous cache pas que pour cet interview, j'étais un peu moins sereine, car pour ceux qui connaissent Mademoiselle K, elle ne va pas par quatre chemins, elle est directe. Petit récit de ce face à face avec Melle K :

Déjà je dois vous péciser que je n'avais pas le droit de filmer l'itw ni de prendre de photos. C'est dommage car cela aurait rendu ce moment encore plus interressant. Donc j'arrive, elle sort de la loge des musiciens avec sa guitare, qu'elle dépose dans sa loge et reviens dans le hall où j'installe mon matos. J'ai préparé mes questions dans des petites boules transparentes, pour rappeler Noël et essayer d'apporter une touche d'originalité. Donc voilà 10 petites boules tranparentes numérotées à ouvrir. Il faut chercher parfois un peu pour trouver les bons N°, car j'ai essayé de faire un sens dans l'ordre des questions. Donc elle cherche les numéros, défait les noeuds, cela l'amuse, tant mieux. Elle répond très bien aux questions, et elle est assez bavarde, donc c'est très interressant pour l'interviewer.

 
Mademoiselle K- l'interview- par onstagewith 

Après les petites boules, j'avais quelques questions, où je lui demandais juste de répondre très rapidement, car le temps était quasiment écoulé, mais elle a continué à discuter et à répondre de façon directe aux questions et avec humour, c'etait très amusant.

J'ai passé un super moment en sa compagnie, elle a été très agréable, et comme vous pourrez l'entendre dans l'itw audio, elle a également apprécié puisqu'elle me dit à la fin "tu t'es bien fait chier à faire cela, j'apprecie" et me dédicacera un petit mot "on me l'avait jamais fait comme ça...j'adore!"

C'est plutôt classe. Alors oui cela c'est très bien passé. En plus j'avais une accréditation pour prendre les photos pendant le concert, cela rattrape le fait que je n'avais pas le droit de filmer. Elle m'a quand même dit qu'on pourrait faire une photo ensemble après le concert. Et vous savez quoi, elle a tenu sa promesse, coup de fil au manager, qui me dit que Mademoiselle K l'avait prevenu, et me voilà à l'attendre devant sa loge pour une photo après le concert. C'est vraiment classe de sa part. Cela a été un chouette moment de faire cet interview.

 
Mademoiselle K en aparté (décembre 2011) par onstagewith

 IMG_5251IMG_5503

IMG_5811 IMG_5898

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité