Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
20 mars 2013

C'est le printemps !

Aujourd'hui c'est le printemps !

Et le printemps c'est la saison du renouveau, des températures qui remontent, du retour des oiseaux migrateurs, du réveil des animaux hibernants. C'est aussi la saison des amours chez les oiseaux, s'ils sifflent tous autant c'est que c'est au printemps que les oiseaux choisissent leurs partenaires. 

Alors pour fêter cette journée et en attendant que l'air se réchauffe, j'ai voulu faire une petite compilation un peu spécial, histoire de faire monter plus vite la température.

 "Salut ; c'est le printemps ! c'est l'ange de tendresse ! Ne devinez-vous pas pourquoi je bous d'ivresse ? Ange de ma grand'mère, ange de mon berceau, Ne devinez-vous pas que je deviens oiseau, Que ma lyre frissonne. " Arthur Rimbaud.

 

1) TAME IMPALA "Mind Mischief"

 

2) CITIZENS! "True Romance"

 

3) DEMON "You are my high"

  

Demon - You are my high -clip video par Elow09

 4) DANIEL BEDINGFIELD "Secret fear"

 

 

5) FOALS "Late Night"

  foals

 

6) THE VACCINES "All in White" 

 

7°) MOVEMENT "Ivory"

 

Movement - Ivory (NSFW) from Modular People on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité