Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
26 juillet 2011

BON JOVI

Retour sur le concert de BON JOVI qui a eu lieu à Zeebrugge (Belgique), dimanche dernier, pour leur "circle tour" commencé en 2010, pour une soixantaine de dates, et intitulé "Bon Jovi Open air tour 2011" pour leur tournée des stades en plein air. Trente ans après leur début, ils attirent toujours autant de fans, (même si médiatiquement ils sont absents, alors que sur leur page facebook il y a plus de 13,5 millions de gens à les aimer!!!) leur tournée a été déclarée la plus rentable par billboard, devant AC/DC, black eyed peas, U2. Ouverture des portes 16 heures, 17h55 Billy the Kill, 18h45 ARID, 20h BON JOVI. On a eu de la chance car le matin petites averses et vent frais, mais vers 16h grand soleil. Un concert de cette taille sur une plage c'est exceptionnel, le cadre est super, en plus le concert commence à l'heure. Le public est super et forcement très fan. J'ai réussi à me placer au quatrième rang, mais devant il y avait le golden circle (300 euros la place) et le diamond ring. Cependant que des grandes têtes, je ne voyais pas grand chose et que de temps en temps, entre deux oreilles, j'ai voulu me faire un petit monticule de sable pour gagner quelques centimètres, mais cela n'a pas tenu, pas assez de sable, mais je n'allais pas piquer le sable sous le pied de mes voisins :-(. Super concert, bonne ambiance, beaucoup de tubes. Très complice avec Richie Sambora, on dirait presque qu'ils se partagent la scène. Ticco Torres, lui était caché par sa batterie, pas facile de le voir.Toujours autant la forme, et 2h15 de show, bonus avec coucher de soleil sur la plage. Pour moi ce fut un concert exceptionnel et mythique. Même si au niveau ambiance je pensais que le public serait meilleur. Point négatif, l'après concert 20 minutes de marche pour rejoindre le parking et plus d'une heure d'attente pour en sortir. Désolé pour les vidéos, mais elles ont toutes été filmées à bout de bras (et même comme cela il y a encore des têtes devant, je deviens trop petite), alors manque de stabilité (et de bras).

 P1010912@P1010941@P1010978@P1020017@P1020021@P1020039@

 
BON JOVI-You give love a bad name par onstagewith

 
BON JOVI - Lay your hands on me (ambiance) par onstagewith

 
BON JOVI - wanted dead or alive par onstagewith

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité