Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ON STAGE WITH ...
Publicité
Archives
9 juillet 2011

Festival Terres Blanches-samedi 9 juillet

- THE WANKIN ' NOODLES

Premier groupe programmé pour ouvrir le festival, bonne entrée en matière, ils mettent l'ambiance. Le chanteur joue beaucoup avec son micro et le pied de micro, très énergique. Communication avec le public, demandant d'ailleurs s'il y a une volontaire pour monter sur scène, il lui chantera une chanson assis côte à côte sur l'avant scène (4ème photo). A la fin il ira même s'offrir un tour dans le public.

P1000687@P1000685@P1000690@P1000735@P1000705@

 
The WANKIN' NOODLES-Paris par onstagewith

 - ELMER FOOD BEAT

A peine débarqué sur scène et c'est déjà la folie, beaucoup de gens connaissent les paroles et chantent avec eux. Pour ma part c'est pas trop mon truc, mais c'est sympa quand même. Je n'ai pas beaucoup d'image et vidéo, cela a pogoté et slamé, trop risqué pour le matériel. Il a vraiment la bougeotte sur scène et là aussi bon échange avec le public, d'ailleurs il fera monter quatre filles sur scène avec lui le temps d'une chanson. Et la finale, il finira en slip d'abord blanc et en dessous slip superman, je vous épargne la photo, de toute façon je ne l'ai pas prise ;-)

 P1000744@P1000743@P1000747@P1000745@P1000760@

 
ELMER FOOD BEAT par onstagewith

 -YODELICE

Là-encore c'est bal costumé, après elmer food beat, mais bon leur costume sont quand même beaucoup plus classe :-)  Décor scènique avec un arbre et un chasseur de mauvais esprit. J'ai adoré la prestation, belle présence sur scène, superbes musiques et chansons, complicité des musiciens, là aussi échange avec le public. Il est descendu de la scène pour saluer tout le premier rang. Il a la pêche et heureux d'être là. Il nous a offert une méga surprise avec le temps d'une chanson la présence de ..... Matthieu Chedid, exceptionnel. Vraiment très bon concert, il sait mettre de l'ambiance et le rythme sur scène, d'ailleurs ils ont réussi à faire danser tout le public, allez deux pas à gauche, deux pas à droite..... j'en redemande, et il nous a aussi fait faire les cuivres. J'aurai bien aimé être en backstage après parce que M et Yodelice ensemble on doit passer un super bon moment.

P1000925@P1000821@P1000840@P1000774@P1000927@P1000864@P1000974@

 
YODELICE par onstagewith

 
YODELICE et -M- par onstagewith

-AYO

C'est la deuxième fois qu'elle vient au festival. Après Yodelice, c'est sûr que cela parait plus calme, passant du style pop, rock, et même hip hop, elle enchaîne toujours avec le sourire les chansons de son dernier album, et ses tubes. Elle ferra quelques pas de danse à la Michael  jackson sur "I want you Back". Puis au rappel elle invitera Matthieu Chedid à partager la scène, ils ont joué plus d'un quart d'heure ensemble, avec des impros pour -M-, je n'ai pas pu tout filmer par manque de place sur ma carte, pas de chance, car moment exceptionnel. Je mettrai peut être la vidéo plus tard, elle fait 8mns. En attendant je vous en met une autre, mais malheureusement bruit de fond d'un groupe qui s'est incrusté pendant le concert et n'ont pas arreter de parler fort, en plus ils parlaient même pas musique, on n'entendait qu'eux, ils ont énervés tout l'entourage, heureusement ils sont partis avant la fin.

P1010023@P1010053@P1010065@P1010092@

 
AYO par onstagewith

-Les Wampas

Le dernier groupe a passer ce soir c'est les Wampas, mais je ne suis pas restée, car cela ne m'interressais pas et vu le public et les pogos qu'il y avait pour elmer food beat, cela a du être de la folie quelques heures après et quelques verres en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité